Externaliser son secrétariat: les avantages

Confier les tâches spécifiques à un professionnel

Ce métier est exercé à son domicile sous le nouveau statut d’auto entrepreneur ou alors sous un statut plus adéquat selon le chiffre d'affaire.


Votre secrétariat en extérieur

Il est nécessaire pour certaines entreprises ou sociétés de se concentrer sur leur cœur de métier pour pouvoir y créer de la valeur ajoutée.
Il en ressort donc le plus souvent que des tâches administratives doivent être externalisées pour libérer de l’espace et du personnel afin de faire ressortir cette même valeur ajoutée.
C’est en partie pour ces raisons que le métier d’opérateur de saisie à domicile est recherché.
Avec l’avènement du statut auto entrepreneur, celui-ci s’est vu prendre son envol.

Les gains de l'externalisation des données

Le télé secrétariat est venu se greffer à ce travail qui peut désormais être effectué de son domicile quasiment à plein temps en jonglant avec les agendas électroniques de ses clients.
L’accueil téléphonique ou la prise de rendez-vous sont autant de tâches qui peuvent être gérées de l’extérieur d’un cabinet avec les nouvelles technologies informatiques qui ne cessent d’évoluer.

  • Optimisation de l'espace de travail
  • Se recentrer sur son coeur de métier
  • Confier ses données à un professionnel